On s'emballe avec le bee wrap!

Vous en avez assez d'utiliser du film alimentaire pour conserver vos aliments ? Nous aussi !
Une alternative existe, testée et approuvée par BØDO : les emballages en cire d'abeilles. Ceux-ci, plus connus sous le nom de Bee wrap, permettent de remplacer le film alimentaire. Il s'agit d'une alternative durable et écologique.
Prenant la forme de vos plats et de vos aliments, le Bee wrap se nettoie facilement à l'eau froide et est évidemment réutilisable ! C'est donc un objet indispensable et incontournable pour se lancer dans une démarche de réduction de ses déchets.

Comment l'utiliser ?
-Pour la 1ère utilisation : Dépliez et froissez trois fois votre Bee wrap. Ceci permet de l’assouplir.
-Placez le Bee wrap sur votre plat ou vos aliments, la chaleur de vos mains permettra au Bee wrap de conserver la forme souhaitée.
-Attention ! le Bee wrap craint la chaleur. Attendez bien que vos petits plats soient froids avant de les recouvrir.
-Pouvant aller au frigo et au congélateur, le Bee wrap peut emballer vos plats et aliments, tels des légumes et fruits, fromages, biscuits... Evitez toutefois les viandes et poissons crus.
-Veillez à bien nettoyer votre Bee wrap entre deux utilisations et ce à l'eau froide pour préserver les qualités de la cire.

Vous êtes emballés ?

BØDO vous propose de passer à l'action avec ce kit de démarrage Anotherway. Trois modèles aux tailles différentes viendront colorer votre cuisine. De quoi essayer et être rapidement conquis ! Le Bee wrap est réutilisable plus de 100 fois, soit environ 1 an d'utilisation.